Davit Tonoyan le ministre arménien de la Défense « nos forces seront plus destructrices pour l’ennemi »

Se Propager
arton21199

Après le Premier ministre Nikol Pachinian, c’est au tour de Davit Tonoyan le ministre arménien de la Défense affirmer que l’année 2019 fut propice à doter l’Armée arménienne d’armes ultra-modernes. Dans une vidéo reprise sur les sites d’informations en Arménie, Davit Tonoyan affirme « nos forces seront plus destructrices pour l’ennemi ».

Il continue « l’an dernier fut une année réussie en tout point au sein de l’Armée arménienne. Nous avons réussi à organiser un problème important : celui de la mise en place d’une nourriture de grande qualité à nos soldats. Nos soldats méritaient cela et nous avons fait un pas en avant ». Le ministre arménien de la Défense a également évoqué un autre problème important, celui de l’acquisition de nouveaux armements. « Les Forces armées de l’Arménie, l’Armée arménienne se dotèrent d’armes de nouvelles technologies. Notre armée se renforce chaque jour et notre force sera plus destructrice pour l’ennemi » dit Davit Tonoyan.

Rappelons que le Premier ministre arménien Nikol Pachinian vient de révéler « la plus importante acquisition militaire de l’année, les batteries de missiles anti-aériens Tor-M2KM ». Des arme -parmi d’autres acquisitions de l’Arménie, ainsi que les missiles de destruction massive Iskander M détenus par l’Arménie- qui calmeront quelque peu les menaces et déclarations guerrières du président azéri Ilham Aliev…

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut