lors d´une rencontre avec les représentants des écrivains arméniens, artur bardarssarian a déclaré qu´il espérait que le projet visant à exempter de tva les ?uvres littéraires allait aboutir.
surtout, lors de cette même rencontre artur bardarssarian s´est exprimé sur la situation globale dans le caucase.
il a déclaré que les changements politiques en en géorgie comme les élections en azerbaïdjan et le désaccord arméno-azéri sur le karabagh sont d´importants développements de la situation qui devraient rapidement apporter en 2004 de une accélération de la résolution des conflits. " l´arménie doit être prête à défendre ses positions de manière unie surtout après les élections en azerbaïdjan et l´élection d´un nouveau président. il est donc plus que jamais vital que notre ministère des affaires étrangères et les différentes représentations d´arménie de s´organiser autour d´une base et d´une position unique et forte " a encore déclaré bardassarian.
De grands changements en 2004?
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan