De jeunes experts ont mis en œuvre 21 projets dans le domaine de l’administration publique

Se Propager
arton7271

De jeunes experts d’Arménie et de la Diaspora ont mis en œuvre 21 projets prioritaires dans le domaine de l’administration publique.

Les projets ont été mis en œuvre dans le cadre du programme “YES Armenia”, qui vise à contribuer à la modernisation de l’administration publique.

Le 30 janvier, résumant les objectifs et les réalisations du programme, le chef de la délégation de l’Union européenne en République d’Arménie, l’Ambassadeur Piotr Świtalski, a noté que les jeunes sont une source précieuse d’optimisme, de potentiel et d’idées neuves.

De jeunes experts ont travaillé dans divers ministères et d’autres institutions de l’État pour apporter des changements concrets à la sphère publique.

Le Vice-Premier ministre de la République d’Arménie, Tigran Avinian, a souligné que le programme YES Armenia a donné un nouvel élan au système d’administration publique.

Le programme a débuté en décembre 2017.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut