De nouveaux programmes doivent être réalisés pour le développement de l’apiculture

Se Propager
arton68303

Le président de la République d’Artsakh, Arayik Harutyunan, a visité l’usine de production de miel « Honey House Artsakh » dans le village de Vanq de la région de Martakert et s’est familiarisé avec les conditions de travail.

La société fondée avec l’aide de l’Etat a pour objectif de développer l’apiculture en Artsakh, produire du miel écologique et de haute qualité, trouver des marchés à l’étranger également et inclure dans les programmes apicoles principalement les officiers retraités.

Les responsables de l’entreprise ont présenté au président les réalisations enregistrées, en particulier leur certificat international sur la qualité du produit, la demande existante et la première coopération réussie avec 25 apiculteurs.

Le chef de l’Etat a jugé importante l’activité de l’entreprise, notant que l’apiculture a de larges perspectives en Artsakh, et le gouvernement va réaliser de nouveaux projets de développement de la filière. Selon Arayik Harutyunyan, les officiers à la retraite et toutes les personnes intéressées seront inclus dans le programme.

Le ministre de l’agriculture de la République d’Artsakh, Ashot Bakhshiyan, a accompagné le président.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut