De nouveaux territoires en cas de nouvelle guerre, déclare le ministre de la Défense à New- York

Se Propager
arton10850

Davit Tonoian, ministre de la Défense d’Arménie, a rencontré les représentants de la communauté arménienne de New-York dans le cadre de sa visite aux Etats-Unis. Lors de la rencontre plusieurs questions ont été soulevées par les représentants de la communauté arménienne y compris sur les négociations entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan.

«Moi, en tant que ministre de la Défense, j’affirme que la formule «terrains contre la paix» n’existera pas, je l’ai reformulé en «de nouveaux territoires en cas de nouvelle guerre», a déclaré le ministre en évoquant le règlement du conflit du Haut-Karabagh.

Il a exclu la possibilité des concessions unilatérales.

Le ministre Tonoian a souligné que l’Arménie augmenterait ses troupes d’assaut.

«Nous nous affranchirons de la position de défense permanente dans les tranchées et augmenterons le nombre des troupes, qui pourront déplacer les opérations militaires sur le territoire de l’ennemi»,a déclaré le ministre de la Défense.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut