Dead or alive ?

Se Propager

répondant aux questions de la presse arménienne le 14 juin à erevan, le ministre arménien des affaires étrangères a affirmé qu´en dépit d´un report sine die de la rencontre de genève entre mm. kotcharian et aliev, le processus de paix entre les deux était "toujours vivant". il a ajouté espérer voire l´osce "faire de gros efforts pour éliminer les dernières complications". et remettre les négociations "sur les rails des principes mis en place à paris et à key west »au printemps dernier. affirmant que ces principes constituaient de "bonnes bases", oskanian s´est refusé à indiquer les motifs de l´ajournement du sommet de genève. cependant d´après certaines rumeurs non confirmées, le motif réel de l´ajournement serait le demande, de dernière minute d´ankara, d´une protection armée du corridor passant à travers l´arménie et censé relier le nakhitchevan au reste de l´azerbaïdjan. les autorités arméniennes auraient donné catégorique: pas de présence armée internationale sur le territoire arménien.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut