Début de la construction du premier aérodrome de drones en Arménie

Se Propager
arton83217

La construction du premier aérodrome pour véhicules aériens sans pilote en Arménie a commencé dans le village de Lernapat dans la région de Lori.

L’objectif est de permettre aux concepteurs de drones de tester en vol leurs drones. L’équipe de tournage de l’agence de presse AMI Novosti-Armenia s’est rendue sur place pour comprendre sur place comment les technologies du futur vont se développer en Arménie.

Le 18 septembre, le village de Lernapat accueillera la compétition de drones « Avk 2021 » avec 30 groupes professionnels et amateurs qui montreront les capacités de leurs drones dans le service de secours et d’intervention d’urgence.

Les drones devront résoudre trois problèmes : identifier la source de l’incendie, retrouver la victime et livrer un colis d’aide.

Le coût du projet est de 110 000 $. L’argent a été collecté par la communauté informatique arménienne.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut