Décès de Guy Ducoloné – LE CCAF écrit à son fils

Se Propager
arton67621

Monsieur Daniel DUCOLONE

5 Villa des Cerisiers

92130 ISSY LES MOULINEAUX

Paris, le 29 août 2008

Cher Monsieur,

J’ai appris avec beaucoup de tristesse, le décès de votre père, Monsieur Guy DUCOLONE, ancien député des Hauts de Seine, Vice-président de l’Assemblée Nationale, grand patriote et résistant déporté.

Au nom des organisations arméniennes de France et en mon nom personnel, je tiens à vous présenter, et à travers vous, à toute sa famille et à ses amis nos très sincères condoléances et à vous assurer, en ces moments de deuil, de notre profonde sympathie.

Au-delà de son action politique et sociale exemplaire, qu’il a toujours abordée avec humanisme et tolérance, chacun des Français d’origine arménienne et leurs très nombreux amis se souviendront avec émotion de l’engagement de Monsieur DUCOLONE, depuis les années soixante, pour la défense de la cause arménienne et pour le développement des relations entre la France et l’Arménie.

M. Guy DUCOLONE était un homme exceptionnel et il nous manquera cruellement.

Je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les plus cordiaux.

Alexis GOVCIYAN

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut