Décès de Pierre Djarayan

Se Propager
arton99873

Pierre Djarayan nous a quittés ce lundi 9 janvier 2023.
Figure incontournable et membre fondateur de la Maison Arménienne de la Jeunesse et de la Culture de Marseille (MAJC), il était estimé et respecté au sein de la communauté arménienne.
Ancien élève des Pères Mekhitaristes au Collège Samuel Moorat de Sévres, Pierre Djarayan était un homme engagé dans la défense et l’illustration de la cause arménienne.
Homme de culture, amateur de livres, curieux de la vie, sa moralité, son intégrité intellectuelle et sa générosité d’âme faisaient de lui un être précieux et rare.
L’institution de la rue Saint-Bazile est en deuil et salue la mémoire d’un de ses plus fidèles piliers, dévoué et au service de sa « Maison » qu’il a toujours servi avec générosité.
Les obsèques auront lieu ce vendredi 13 janvier en l’Eglise apostolique arménienne Sourp Kévork, 42 Bd Des Grands Pins (St Loup)
13 010 Marseille
Garo Hovsepian
Président du Conseil de la MAJC

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut