Déclaration d’Arthur Baghdassarian

Se Propager

Les candidats présidentiels malheureux préfèrent conserver le silence à l’exception d’Arthur Baghdassarian qui a fait quelques commentaires sur les élections. Dans une déclaration, Arthur Baghdassarian a estimé que le vote du 19 février a été accompagné de « nombreuses falsifications et intimidations de l’opposition ». Le parti « Etat de droit » a l’intention de lancer une procédure de révision des résultats. Le parti demande d’invalider les résultats enregistrés dans plus de 100 bureaux de vote et de recompter les voix dans plus de 200 bureaux.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut