Déclaration de M. Olli Rehn sur les relations turco arméniennes à l’Assemblée Nationale

Se Propager

Mardi 6 décembre 2005 le Commissaire européen chargé de l’élargissement M. Olli Rehn a pris la parole devant la commission des affaires étrangères.

A cet occasion le commissaire a déclaré au sujet de la candidature de la Turquie que cette dernière devra régler ces problèmes avec l’Arménie avant d’entrer dans l’UE. « le cas de la Turquie a posé des difficultés ces dernières semaines du fait du non respect par ce pays de certaines libertés fondamentales, telles que la liberté d’expression ; le processus d’adhésion est clairement conditionné aux progrès de la Turquie dans la mise en œuvre des critères de Copenhague ; pendant le processus, d’autres problèmes devront aussi être réglés, comme la question chypriote ou avec l’Arménie ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut