Déclaration des biens des neuf candidats aux élections présidentielles

Se Propager

La déclaration des biens des neuf candidats aux élections présidentielles est largement commentée par la presse arménienne. Selon ces déclarations, le plus « riche » des présidentiables serait le candidat dachnak Vahan Hovhannissian, alors qu’il ne figurait pas parmi les dix plus riches Arméniens présentés par la revue « Forbes », contrairement à son concurrent le PM Serge Sarkissian (dont la fortune s’élèverait à 150 M de $ selon la revue) écrit Aravot. Haykakan Jamanak, fait remarquer que certains candidats ne possèdent pas de maison comme par exemple Arthur Bagdassarian. Le PM, selon sa déclaration, aurait un appartement à Stépanakert au Karabagh, pas de maison à Erevan, mais détient des « biens culturels et des objets antiques ». Le quotidien se demande comment peut-on se procurer des objets d’une telle valeur avec les revenus tels que déclarés. Le candidat le plus pauvre, selon le quotidien, est Aram Haroutunian. Selon 168 Jam, ces déclarations posent la question de la franchise des candidats vis-à-vis des électeurs ».

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut