Déclaration du chef du partriarcat arménien de Turquie

Se Propager

Dans la grande tradition turque, le chef du patriarcat arménien de Constantinople, M. Mashalian, a critiqué « certains pays qui utilisent la question de 1915 à des fins politiques ». Une déclaration mise en avant par l’agence Anadolu qui a été faite sous la pression, comme celles de ses prédécesseurs sur le même registre. Elle ne fait que témoigner de la condition d’otage des Arméniens de Turquie, toujours soumis aux brimades et aux menaces des autorités, cent après le génocide.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut