Déclaration du parti Dachnak

Se Propager

Hayots Achkhar, Novoyé Vrémia, Hayastani Hanrapetoutioun et Azg reproduisent la déclaration du parti Dachnak qui estime inadmissible que la lutte électorale franchisse certaines limites. Le climat malsain de lutte politique observé dès le lancement de la campagne électorale se renforce de jour en jour. L’intolérance, les attaques personnelles, les appels évidents aux règlements de comptes et la haine mutuelle ont atteint un niveau très dangereux. Cette situation donne le feu vert aux éléments extra-politiques et aux forces de l’étranger ce qui peut engendrer des conséquences imprévisibles. Le parti Dachnak appelle toutes les forces à ne pas sortir des normes de l’étique et à s’abstenir de toute provocation. La seule solution pour sortir de cette situation est, selon le parti Dachnak, d’exclure toute fraude électorale et d’organiser des élections réellement transparentes.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut