Déclaration du porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères azerbaïdjanais

Se Propager

Haykakan Jamanak reproduit une déclaration du porte-parole du Ministère des AE azerbaïdjanais, Khazar Ibrahim, qui s’est dit étonné « du cynisme et du manque de compréhension » du Ministre arménien des AE Edouard Nalbandian, lorsque celui-ci parle de la nécessité de régler le conflit selon le principe du droit des peuples à l’autodétermination. Le quotidien qualifie de sans précédent le vocabulaire d’un porte-parole du MAE azerbaïdjanais qui se permet de qualifier ainsi le Ministre arménien des AE. Depuis 15 ans, toutes les autorités arméniennes évoquent le principe de l’autodétermination des peuples, mais nulle d’entre elles n’a été qualifiée de cynique par des fonctionnaires azéris.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut