Déjeuner en paix

Se Propager

a l´initiative et sous l´égide de m. le président christian poncelet, un déjeuner a réuni, jeudi 8 novembre, à la présidence du sénat, m.ali mafit gartuna, maire d´istanbul, et m.robert nazarian, maire d´erevan. selon un communiqué du sénat, cette rencontre répond à la volonté de la haute chambre de " promouvoir un rapprochement entre l´arménie et la turquie et , plus largement, d??uvrer pour que l´europe du sud-est assume pleinement sa vocation de pôle de stabilité et de prospérité ". toujours selon le sénat, " au cours de ce déjeuner, qui s´est tenu dans une ambiance conviviale, les deux maires sont convenus de jeter les bases d´une coopération décentralisée entre leurs deux villes?.ils ont décidé de la prochaine tenue d´un colloque co-organisé, avec l´aide du sénat, par les universités d´istanbul et d´erevan afin que les jeunes générations soient les premières impliquées dans cette démarche interessant l´avenir de la région ". question d´appétit.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut