Démantèlement des bâtiments illégaux en cours à Sevan

Se Propager
arton76560

Par décision du ministère de l’Environnement, le démantèlement des bâtiments illégaux -en particuliers ceux qui ont été construits en dessous du niveau minimal de 1901,5m- et le déblaiement des gravats se poursuivent dans les zones côtières placées sous la juridiction du parc national de Sevan.

Ces travaux s’inscrivent dans la cadres d’efforts déployés en vue de préserver l’environnement du lac, ses ressources en eau, sa faune, sa flore et son écosystème.

Communiqué du ministre de l’environnement Romanos Petrosyan sur facebook

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut