Demirchian supportera-t-il à son tour Ter Petrossian ?

Se Propager
arton57812

Stepan Demirchian, du Parti du peuple, a laissé entendre, vendredi 8 novembre, qu’il pourrait soutenir la candidature de l’ancien président Levon Ter Petrossian à l’élection présidentielle.

Depuis plusieurs mois, Demirchian appelle à continuer les efforts pour proposer une candidature unique de l’opposition face à Sarkissian. Tout comme d’autres membres de l’opposition, il a assisté au grand meeting de Ter Petrossian, le 27 octobre dernier, à la veille du huitième anniversaire de la fusillade du Parlement arménien, en 1999, qui a tué le frère de Demirchian, Karen, alors président de l’Assemblée. Contrairement à d’autres leaders de l’opposition, il n’a pas exprimé le soutien de son parti à Ter Petrossian.

Moins d’une semaine après ce meeting, l’ex-président s’est rendu au siège du Parti du peuple, où il a rencontré une douzaine de militants dans le but de s’assurer de leur soutien.

«Levon Ter Petrossian a le potentiel pour consolider l’opposition. De nombreuses forces politiques et des intellectuels lui ont déjà manifesté leur approbation, a-t-il dit. Je pense qu’il sera un candidat de poids

Demirchian n’a, pour l’heure, pas indiqué clairement s’il rejoindrait les rangs des partisans de l’ancien président.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut