Démission du ministre de la défense de l’Artsakh

Se Propager
arton83207

EREVAN, 11 SEPTEMBRE, ARMENPRESS. Le ministre de la Défense et commandant de l’armée de défense de l’Artsakh, le lieutenant-général Mikayel Arzumanyan, a démissionné.

Aujourd’hui 11 septembre par décret présidentiel signé par Arayik Harutyunyan, le général Mikhaïl Arzoumanyan, ministre de la Défense et commandant de l’armée de défense de l’Artsakh fut officiellement démis de ses fonctions de ministre de la Défense de l’Artsakh. L’information vient d’être communiqué par le bureau de la présidence de l’Artsakh.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut