Départ de nouvelles troupes de Djihadistes pour combattre contre les Arméniens en Artsakh

Se Propager
arton69734

Selon la journaliste Lindsey Snell les déploiements planifiés en Azerbaïdjan de l’Armée nationale syrienne qui est un rassemblement de djihadistes supplétifs d’Ankara, selon des sources de la division al-Hamza à Afrin sont:

450 de Liwa al-Fatih cette semaine

800 Faylaq al-Majd de Syrie le / vers le 22 [octobre]

et 650 quitteront la Libye via la Turquie

Nous devons être près du point où il y en a plus de djihadistes en Libye et en Azerbaïdjan qu’en Syrie.

Lindsey Snell a rajouté  » Hier, j’ai passé une heure à glaner des informations sur l’itinéraire de l’un des rares hommes de l’ANS qui sont retournés en Syrie avec des cadavres d’Azerbaïdjan. Il ne se retenait pas délibérément; il avait juste si peu d’intérêt pour l’endroit où il avait été. Et il était analphabète, ce qui n’aidait pas ».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut