Des Arméniens ont été blessés dans l’explosion de Beyrouth: le Catholicos Aram I se rend à Bourj Hammoud

Se Propager
arton64848

Sa Sainteté Aram Ier, Catholicos de la Grande Maison de Cilicie, a visité le quartier de Bourj Hammoud, peuplé d’Arméniens, à Beyrouth peu de temps après qu’une explosion massive ait secoué la ville.

Selon Cilicia TV, les quartiers arméniens ont subi des dommages à la suite de l’explosion. Des Arméniens auraient été blessés.

Une grande explosion a frappé la capitale libanaise, Beyrouth, causant des dégâts considérables et blessant de nombreuses personnes, selon des responsables.

Les rapports indiquent que l’explosion s’est produite dans la zone portuaire de la ville, avec des rapports non confirmés faisant état d’une seconde explosion. On ne sait pas ce qui les a causés.

La vidéo mise en ligne a montré un grand nuage en forme de champignon et des bâtiments détruits.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut