Des commandants ont été relevés de leurs fonctions à cause de l’accident du camion du Ministère des Affaires étrangères

Se Propager
arton4548

« Sur décision du Ministre de la Défense par intérim des commandants ont été relevés de leurs fonctions ou reçus des avertissements à cause de l’accident du camion du Ministère ayant causé la mort de soldats » a écrit Artsroun Hovhannisian, secrétaire du service de Presse du ministère de la Défense de l’Arménie sur sa page de Facebook.

Hovhannisian a rappelé que ces punitions ne libéraient personne de l’éventuelle responsabilité pénale.

Le 7 novembre un camion du ministère de la Défense s’est renversé sur l’autoroute reliant Goris à Vorotan(Koubatli). L’accident a fait 4 morts et quelques blessés.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut