Des dizaines de manifestants anti-Pashinyan arrêtés par la police dans le centre d’Erevan

Se Propager
arton73953

69 manifestants qui se sont rassemblés devant le siège du gouvernement à Erevan dans le cadre du Mouvement « Sauvegarde de la Patrie » ont été arrêtés par la police.

«À ce jour, 69 citoyens ont été arrêtés par la police», a déclaré à ARMENPRESS le directeur adjoint du service de presse de la police. Il a déclaré que les manifestants avaient été conduits devant la police pour avoir commis des infractions administratives.

Le Mouvement «Sauvegarde de la Patrie», créé par divers partis politiques, organise des manifestations de désobéissance civile dans le centre d’Erevan pour exiger la démission du Premier ministre Nikol Pashinyan.

ARMENPRESS

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut