Des éclaireurs de la Région militaire Sud en Abkhazie se préparent au concours « Maitres de reconnaissance » Armi-2022

Se Propager
arton89418

Les éclaireurs de la région militaire Sud en Abkhazie ont commencé à préparer le concours de compétences professionnelles « Maitres de reconnaissance » des jeux militaires internationaux – 2022 (Armi-2022).

Les militaires effectuent un tir des armes différentes, des normes de monter et à descendre de l’hélicoptère, travaillent pour la conduite d’un véhicule de combat d’infanterie, la sortie du département du renseignement à l’arrière de l’ennemi et passent reconnaissance à l’embuscade dans des conditions difficiles du terrain dans les montagnes et sur la côte de la mer Noire de l’Abkhazie.

Lors de la préparation à la compétition, divers moyens de simulation de bruit lumineux sont utilisés pour créer des conditions aussi proches que possible des conditions de combat.

Au cours de la première phase du concours, les participants démontreront leurs compétences de tir, leur force, leur agilité et leur endurance tout en surmontant les obstacles du « sentier de reconnaissance », en forçant les obstacles d’eau et en effectuant une marche dans les montagnes.

Les meilleures unités de reconnaissance des unités militaires de la Région militaire Sud participeront aux concours de qualification au niveau de l’association. Le droit de participer à la phase internationale sera remporté par l’équipe qui a remporté la phase intèrarmée de la compétition.

Plus de 500 soldats des unités de renseignement de la base militaire de la région militaire Sud de l’Abkhazie participent à la préparation de la première phase du concours.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut