Des enquêtes ont été ouvertes en Arménie contre des compagnies d’assurances

Se Propager
arton16033

Le Comité des revenus de l’État d’Arménie a ouvert des poursuites pénales à l’encontre d’un certain nombre de compagnies d’assurance pour fraude fiscale, taxes et autres paiements obligatoires en fournissant de fausses données, indique le service de presse du Comité.

Au cours de l’enquête préliminaire ouverte sur l’affaire, il a été constaté que les compagnies d’assurances bénéficiaient habituellement de services de médiateur d’assurance et de documents comptables, alors qu’il n’existait ni médiateur ni service.

Certaines des compagnies d’assurances fautives ont reconnu le fait des infractions qu’elles avaient commises. Elles ont corrigé leurs états comptables et rempli leurs obligations fiscales en transférant environ 218 483 000 drams au budget de l’État.

Les affaires pénales contre des tiers sont maintenues ouvertes.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut