Des entrepreneurs chinois se sont déclarés prêts à investir en Arménie

Se Propager
arton3686

Le ministre arménien du développement économique et des investissements par intérim Tigran Khachatrian a reçu la délégation des entrepreneurs dirigée par Yan Jihan, Président de la filière de la banque industrielle et commerciale de Chine à Jiangsou.

Les entrepreneurs chinois ont exprimé le souhait de faire des investissements en Arménie et annoncé qu’ils étaient particulièrement intéressés par les technologies de l’information, l’agriculture, l’industrie de traitement et l’industrie minière. Les possibilités de l’exportation des boissons alcoolisées et minérales ont été également discutées lors de la rencontre.

Tigran Khachatrian a salué la visite des entrepreneurs en Arménie en exprimant l’espoir que les rencontres et les discussions ultérieurs seraient suivis de résultats tangibles. Il a assuré que le gouvernement arménien soutiendrait les initiatives d’investissements à toutes les étapes de leur réalisation.

A la demande des entrepreneurs chinois, Tigran Khachatrian a présenté les possibilités et le potentiel d’Arménie en matière de l’industrie minière. Mané Adamian a évoqué le domaine de tourisme en présentant les projets d’investissement intéressant les entrepreneurs.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut