Des formations pour les agriculteurs

Se Propager
arton5827

À l’initiative conjointe du ministère de l’Agriculture de la République d’Artsakh et de la société Card Agroservice, des formations de trois jours destinées aux agriculteurs de l’Artsakh ont débuté à Stepanakert.

Hakob Poghosyan, représentant de «Card Agroservice» CJSC a noté que les formations étaient axées sur le développement du secteur des cultures en serre, la viticulture et les pratiques fruitières internationales en Artsakh.

Hakob Poghosyan a noté qu’en termes de rendement des cultures, l’Artsakh continue de céder aux principaux pays. La raison est le manque de connaissances professionnelles.
Vilen Avetisyan, vice-ministre de l’Agriculture de la République d’Artsakh, a déclaré qu’un certain nombre de formations avaient été organisées à l’intention des agriculteurs par le ministère de l’Agriculture en 2018. Les formations avaient été menées par de grands spécialistes d’Artsakh, d’Arménie et de l’étranger.

Le vice-ministre a également noté que le ministère de l’Agriculture de la République d’Artsakh avait une vaste expérience de la coopération avec « Card Agroservice ».

« Grâce aux formations, les agriculteurs vont acquérir de nouvelles connaissances et en apprendre davantage sur l’expérience internationale dans ce domaine et les utiliser dans leurs travaux pratiques », a déclaré Vilen Avetisyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut