Des hommes d’affaires chinois ont l’intention de faire des investissements dans l’industrie de l’eau minérale en Arménie

Se Propager
arton30358

Suren Karayan, ministre arménien du développement économique et des investissements, a rencontré des représentants de la société chinoise New Idea, rapporte le bureau de presse du gouvernement arménien.

Les hommes d’affaires chinois ont déclaré à Suren Karayan qu’ils avaient l’intention de faire des investissements dans l’industrie de l’eau minérale en Arménie.

Ils ont souligné que l’eau minérale arménienne est très bonne et cette circonstance donne lieu à penser que leurs affaires seront couronnées de succès.

Selon eux, le programme sera socialement bénéfique pour les communautés adjacentes.

Suren Karayan, de son côté, a déclaré que le ministère est prêt à soutenir les investisseurs et à leur accorder des préférences.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut