Des irrégularités majeures ont été découvertes à l’agence nationale de la sécurité alimentaire

Se Propager
arton28840

La Chambre de contrôle d’Arménie a découvert des irrégularités majeures à l’Agence nationale de la sécurité alimentaire du ministère de l’Agriculture, a rapporté le journal Zhoghovurd.

Se référant à ses sources, le journal signale que des salmonelles ont été trouvées dans la viande de poulet importée d’Ukraine et que les produits ont été reconnus non utilisables.

Contrairement à sa propre directive de détruire le produit, l’agence de la sécurité des aliments du ministère a fourni un certificat de sécurité à ce produit en omettant les résultats des examens de laboratoire.

Selon le journal le fait est que le régulateur a donné des certificats sans attendre les résultats des examens de laboratoire.

“Ce n’est pas le seul exemple – la Chambre de contrôle connaît de nombreux autres cas d’irrégularités à l’agence d’Etat“, affirment les auteurs de la publication. “L’agence prête non seulement peu d’attention à l’utilisation des aliments dangereux, mais abuse aussi des ressources financières publiques. Des contrats de travail ont été signés avec 27 personnes – ils ont été attirés en tant qu’experts et récompensés avec environ 10 millions de drams en violation flagrante de la loi. ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut