Des journalistes azerbaïdjanais contre l’ouverture de la frontière arméno-turque

Se Propager

le 6 avril, un groupe de journalistes azerbaïdjanais, représentant les médias de masse du pays, doit se rendre à la frontière arméno-turque pour protester contre tout projet d´ouverture de la frontière. selon le journal zerkalo, les organisateurs sont and tv et radio compagnie.
l´action démarrera dans les villes d´igdir et de kars et se terminera à ankara. les journalistes vont tenter d´expliquer à la population les conséquences de la réouverture de la frontière avec l´arménie. ils souhaitent appeler les dirigeants turcs à résister aux pressions des autres pays. avec habitants locaux, ils formeront un " mur vivant " symbolique entre les territoires turcs et arméniens.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut