Des membres de Restart accusés de tentative d’enlèvement de la personnalité publique Narek Malian

Se Propager
arton10160

Un acte d’accusation a été déposée contre David Petrossian et David Simonian, membres de l’initiative «Restart» a annoncé Arevik Khatchatrian, chef du Département de l’Information et des Relations publique du Parquet général d’Arménie.

Elle a précisé qu’ils étaient accusés de tentative d’enlèvement organisée par un groupe de personnes ayant une entente préalable.

Un incident a eu lieu la nuit du 4 mars entre la personnalité publique Narek Malian et quelques membres de «Restart». L’agence «Armenpress» en avait été informée par le message de Narek Malian sur sa page Facebook qui a annoncé avoir été attaqué par les membres du groupe.

Le Département de l’Information et des Relations publiques a confirmé cette nouvelle en précisant que les policiers de patrouille sont intervenus et les 6 participants de l’incident ainsi qu’un citoyen ont été conduits au commissariat de police.

Les vidéos mises en ligne par les membres de «Restart» montrent comment ils saisissent Malian et le traîne par la rue.

Le Premier ministre arménien a réagi à l’incident sur sa page de Facebook en condamnant le recours à la violence en tant qu’une solution aux problèmes.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut