Des partisans de Ter Petrossian seraient en état d’arrestation

Se Propager
arton56818

Au moins une douzaine de partisans de Levon Ter Petrossian, dont deux journalistes, auraient été arrêtés pour avoir annoncé publiquement, dans le centre ville d’Erevan et par voie de microphone, le prochain meeting de l’ex-président.

Les représentants du mouvement Aylentrank (alternative), pro-Ter Petrossian a indiqué à RFE/RL que cinq de leurs leaders avaient été interpellés après avoir défié les forces de l’ordre.

Les cinq responsables seraient en détention depuis lundi soir. Il y aurait parmi eux les rédacteur en chef de Haykakan Zhamanak et Chorrod Ishkhanatyun, des journaux fermement opposés au pouvoir en place.

Un autre groupe pro-Ter Petrossian, l’ancien parti Mouvement national panarménien (HHSh), a indiqué que sept de ses membres avaient été arrêtés de manière similaire dans la ville de Nor Nork. A RFE/Rl, le dirigeant su HHSh, Ararat Zurabian, a précisé que certains d’entre eux avaient été relâchés peu après. La police arménienne n’a pas pu être jointe pour le moment.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut