Des personnels de santé américano-arméniens organisent une formation en secourisme en Artsakh

Se Propager
arton12688

Grâce aux efforts conjoints du ministère de l’Éducation, des Sciences et des Sports de la République d’Artsakh et du ministère de la Santé de l’Artsakh, des agents de santé arméniens de Californie ont organisé des formations en secourisme au lycée de Stepanakert N8.

Les formations ont duré 3 jours. L’organisateur des formations, John Grigoryan, a déclaré que l’objectif de la formation est d’enseigner les méthodes d’aide les plus efficaces et les plus novatrices.
105725.jpg
 » Au cours de nos cours de trois jours, nous avons enseigné à la population de l’Artsakh les méthodes les plus simples, les plus appropriées et les plus immédiates permettant de sauver des vies et d’éviter les complications liées à des dangers soudains.

Nous organiserons des exercices pratiques avec les élèves et les meilleurs étudiants recevront des certificats et des fournitures de premiers secours. Nous sommes en Artsakh pour la troisième fois et nous sommes très impressionnés, notamment par les connaissances des élèves. Nous allons également organiser des formations avec les infirmières scolaires d’Artsakh « , a déclaré John Grigoryan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut