Des prisonniers de guerre azéris libérés refuseraient de rentrer chez eux…

Se Propager

Paris le 28 juillet 2000-Armenews-C’est bien connu ; on sait ce qu’on perd’mais on ne sait pas ce qu’on retrouve. Deux prisonniers de guerre azéris retenus en « détention » dans la capitale arménienne auraient fait connaître au CICR leur refus de retourner en Azerbaïdjan par crainte de persécutions. C’est en tous les cas l’information qui a été distillée aujourd’hui par le Ministère de la Sécurité Nationale. La représentation du Comité International de la Croix Rouge à Bakou a refusé de faire le moindre commentaire sur cette affaire qui tombe au plus mauvais moment pour le pouvoir azerbaïdjanais.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut