Des prisonniers de guerre rapatriés interrogés par des détectives arméniens enquêtant sur l’agression azérie

Se Propager
arton73541

Le Comité d’enquête a déclaré que ses détectives avaient mené « les enquêtes nécessaires et d’autres actions procédurales » avec la participation des 44 prisonniers de guerre et civils captifs rapatriés d’Azerbaïdjan.

Le Comité d’enquête a déclaré que les actions concernaient des «interrogatoires», et qu’un certain nombre d’examens auront lieu. Il a ajouté que son enquête criminelle sur l’agression azérie, le terrorisme international, la violation flagrante des normes du droit international et l’implication de mercenaires étrangers contre l’Artsakh est toujours en cours.

L’échange de prisonniers entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan a été effectué dans le cadre des termes de l’armistice qui a mis fin à la guerre.

ARMENPRESS

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut