Des routiers bloquent une des voies de circulation de la route Erevan-Meghri.

Se Propager
arton95251

La raison en est la station de pesage de la route.

Des chauffeurs de camions ont bloqué l’une des voies de circulation de la route Erevan-Meghri. Dans une conversation avec ARMENPRESS, Sona Harutyunyan, porte-parole du ministre de l’Administration territoriale et de l’infrastructure d’Arménie, a déclaré que la raison est liée processus de pesage des camions, au cours du mois dernier des balances ayant été installées sur les routes par l’organisme d’inspection et les camions entrant en Arménie sont nécessairement pesés.

« Ce processus a provoqué le mécontentement des chauffeurs routiers, car la plupart des camions sont surchargés, ce qui leur vaut une amende de 200 000 drams. Ils demandent de changer le système de pesage, ainsi que de modifier la taille autorisée de 26 à 28 tonnes. Cependant, il existe des normes établies, et leur violation entraîne également une responsabilité », a déclaré Sona Harutyunyan.

L’oratrice a souligné qu’il y a une instruction stricte du gouvernement et du Premier ministre en personne pour l’application de ces normes.

Avec Armenpress

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut