Des tags anti-arméniens inscrits cette nuit dans les rues de Meyzieu

Se Propager
arton71264

el0c3aowmaimpmm.jpg

Malheureusement, les jours se suivent et se ressemblent… Au lendemain de la découverte de tags sur le mémorial du génocide arménien à Décines, des inscriptions ont été découvertes à Meyzieu, toujours dans l’Est lyonnais. Ces tags (« Nik l’Arménie« , « Vive Erdogan« , etc.) ont été inscrits au feutre noir dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 novembre à Meyzieu, a révélé sur Twitter la maire de Décines-Charpieu et conseillère métropolitaine de Lyon, Laurence Fautra. « Nous ne céderons pas ! Les insultes, les menaces ne doivent pas être banalisées. Il faut être intraitable contre ces mouvements extrémistes qui menacent le socle de notre société« , a-t-elle dénoncé.

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut