Des touristes vénézuéliens perdus retrouvés sains et saufs par une équipe de recherche et de sauvetage arménienne près du lac Parz

Se Propager
arton85253

Deux ressortissants vénézuéliens ont été retrouvés sains et saufs après s’être perdus près du lac Parz à Dilijan, dans la province de Tavush.

Le centre de gestion des crises de la province de Tavush a reçu un appel au 911 à 22 h le 25 octobre, concernant deux touristes portés disparus près du site de villégiature.

Une équipe de recherche et de sauvetage a été dépêchée sur les lieux, qui a été contrainte de parcourir 9 kilomètres à pied en raison d’une route impraticable.

Les sauveteurs ont retrouvé les deux citoyens vénézuéliens, âgés de 61 et 46 ans, en sécurité à environ 5 kilomètres du lac Parz.

Édition et traduction par Stepan Kocharyan

ARMENPRESS

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut