Des unités azerbaïdjanaises violent le cessez-le-feu dans plusieurs directions, selon le ministère de la défense de l’Artsakh

Se Propager

Le 21 novembre, des unités des forces armées azerbaïdjanaises ont violé le régime de cessez-le-feu dans plusieurs directions, ouvrant le feu avec des armes légères sur les positions des forces de défense de l’Artsakh, ainsi que sur un tracteur effectuant des travaux agricoles près du village de Machkalashen, rapporte le ministère de la défense de l’Artsakh.

La partie arménienne n’a pas de pertes. Les incidents de violation du cessez-le-feu ont été signalés au commandement des troupes russes de maintien de la paix.

Au même moment, le Ministère de la Défense d’Azerbaïdjan a diffusé une autre désinformation prétendant qu’entre 16h50 le 21 novembre et 01h05 le 22 novembre, les Forces de Défense ont ouvert le feu en direction des positions azerbaïdjanaises situées dans les territoires occupés de la région de Martun de la République d’Artsakh.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut