Des veillées à la mémoire des victimes de l’explosion à Beyrouth en Artsakh

Se Propager
arton65485

À l’initiative du ministère de l’Éducation patriotique militaire, de la jeunesse, des sports et du tourisme d’Artsakh, des veillées à la mémoire des victimes de l’explosion de Beyrouth ont eu lieu dans les églises de la capitale Stepanakert et des régions de l’Artsakh.

Davit Ghukasyan, chef du département des affaires de la jeunesse du ministère de l’Éducation patriotique militaire, de la jeunesse, des sports et du tourisme, a noté que les jeunes ont participé activement à l’organisation de l’événement.

« De cette manière, nous exprimons nos condoléances et notre soutien aux familles des victimes innocentes et des blessés, en leur souhaitant un prompt rétablissement. En cette période difficile, nous sommes aux côtés de nos sœurs et frères au Liban, prêts à les soutenir moralement et financièrement » a-t-il dit.

Selon Davit Ghukasyan, la jeunesse d’Artsakh est prête à coopérer avec les départements pour mettre en œuvre un certain nombre de programmes visant à soutenir les Libano-Arméniens.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut