Détournement d’un avion turc: le pirate de l’air s’est rendu (médias)

Se Propager

Le pirate de l’air qui qui a détourné mardi soir un avion de ligne turc assurant la liaison entre Diyarbakir, dans le sud-est de la Turquie, et Istanbul, s’est rendu, ont rapporté les chaînes de télévisions.

Le pirate de l’air, de nationalité turque, répond au nom de Mehmet Gökçingöl, selon les médias.

Il avait détourné un peu plus d’une heure auparavant un Boeing 737-800 de la compagnie privée Pegasus avec 174 passagers et six membres d’équipage. L’appareil s’était posé sur l’aéroport de la capitale turque, Ankara.

Le pirate de l’air âgé, selon agence Anatolie, d’une quarantaine d’années a été conduit à la police anti-terroriste. Selon les chaînes de télévision, il voulait détourner l’appareil sur l’Iran.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut