Deux Arméniens dans les 100 plus grandes fortunes de Russie

Se Propager

L’édition russe du « Forbes » vient de dresser la liste des plus grandes fortunes de Russie. Dans la liste des 100 premières fortunes de Russie figurent deux Arméniens. Le premier est Daniel Khatchadourov (35 ans), né à Tbilissi (Géorgie) et propriétaire d’une des plus grandes compagnies d’assurances de Russie, « Rouskostrakh ». A la 62e place se trouve Roupen Vartanian, propriétaire du groupe d’investissement « Troïka Dialog ». La fortune de Roupen Vartanian est évaluée par « Forbes » à 980 millions de dollars. Contrairement à Daniel Khatchadourov qui reste très discret dans ses relations avec la communauté arménienne, Roupen Vartanian est très impliqué auprès des Arméniens de Russie et en Arménie même. Roupen Vartanian est un généreux donateur et contribue de façon importante à la construction de la nouvelle cathédrale arménienne de Moscou. Reste à savoir la position d’Ara Abrahamian -dont le capital est évalué à près de 5 milliards de dollars- dans cette liste des fortunes.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut