Deux associations arméno-britanniques reconnaissent le Génocide des Assyriens

Se Propager
arton56636

Les deux principales associations politiques arméniennes au Royaume-Uni ont consenti à reconnaître formellement le Génocide des Assyriens. Ils travailleront dorénavant pour lune reconnaissance commune des génocides Assyrien et Arménien en 1915 dans la Turquie Ottomane. Ces déclarations ont été faites par Raffi Sarkissian, un président de la FRA et le leader de la Campagne pour la Reconnaissance du Génocide Arménien (CRAG) aussi bien que Bagrat Nazarian, un membre de Solidarité Arménienne, une coalition d’organisations Arméno-Britanniques qui appuient actuellement une résolution Early Day Motion devant le Parlement Britannique reconnaissant le Génocide Arménien et qui est à l’initiative de l’érection d’un monument dédié au Génocide arménien au Temple de la Paix à Cardiff dans le Pays de galles.

Ce nouveau développement pour de meilleurs relations arméno – Assyriennes au Royaume-Uni a eu lieu suite à un discours Sabri Ataman à la Maison Assyrienne à Londres.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut