Deux avions An-124 « Ruslan » du transport militaire de la Russie ont livré des véhicules blindés et du personnel d’unités de la 15e brigade de maintien de la paix à l’aérodrome d’Erevan

Se Propager
arton72053

Deux avions An-124 de l’aviation de transport militaire des Forces aérospatiales de Russie, qui ont décollé de l’aérodrome d’Oulianovsk-Vostochny, sont arrivés dimanche 15 novembre à l’aérodrome d’Erevan. L’avion a livré dix véhicules blindés de transport de troupes BTR-82A, du matériel logistique, ainsi qu’une trentaine de militaires des unités de maintien de la paix.
capture3-59.jpgcapture4-34.jpgcapture2-144.jpg
Après déchargement, inspection et préparation du matériel, les unités arrivées de la 15e brigade de maintien de la paix, dans le cadre de colonnes militaires, effectueront une marche de 300 kilomètres vers la zone de concentration (Goris).
capture6-12.jpgcapture7-10.jpg
Pour contrôler le cessez-le-feu et les hostilités, un contingent de maintien de la paix de la Fédération de Russie est déployé dans la zone du conflit du Haut-Karabakh, composé de 1960 militaires, 90 véhicules blindés de transport de troupes, 380 unités d’automobiles et de matériel spécial.
capture8-9.jpg
Le noyau du contingent russe sera constitué des unités de la 15e brigade de fusiliers motorisés (maintien de la paix) du district militaire central.
capture11-7.jpg
La coordination des actions relatives à la mise en œuvre des tâches de maintien de la paix et le suivi de la situation dans la zone du conflit du Haut-Karabakh sont assurés 24 heures sur 24 par le Centre national des directions de la défense de la Fédération de Russie.
capture10-8.jpg
Afin d’accomplir des tâches de maintien de la paix, de prévenir d’éventuels incidents et d’assurer la sécurité du personnel militaire russe, une interaction continue avec les états-majors des forces armées d’Azerbaïdjan et d’Arménie a été organisée. Des canaux de communication directs ont été mis en place.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut