Deux azéris meurent dans la destruction d’un cimetière arménien

Se Propager
arton58353

Selon les médias locaux, deux ouvriers azéris sont morts suite à une chute de pierres dans un cimetière arménien en voie d’être détruit à Bakou pour permettre la construction d’une route.

Pendant le déplacement d’une barrière en pierre entourant le vieux cimetière arménien placé derrière l’université Odlar Yurdu trois employés de la société Bakielektrikshabaka OJSC ont été pris au piège dans les ruines.

Les victimes âgées de 25 et 30 ans sont décédées avant d’arriver à l’hôpital, deux autres ouvriers seraient toujours en soins selon les médias.

Les mêmes sources ont précisé que l’année dernière le chef de la police de Djulfa avait été victime ainsi que sa famille d’un incendie moins d’un mois après plusieurs centaines d’azéris aient détruit le plus grand cimetière arménien du monde.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut