Deux bureaux ont ouvert à Afrin (Syrie) pour enregistrer les personnes souhaitant s’installer au Karabakh

Se Propager
arton72471

Le site d’information pro-kurde Afrinpost a appris de ses sources que les autorités d’occupation turques ont récemment ouvert deux bureaux dans le centre de la région kurde occupée d’Afrin, dans le nord de la Syrie, pour les familles souhaitant enregistrer leur nom en vue de leur transfert vers la région du «Haut-Karabakh / Artsakh» , dans le but d’un règlement définitif dans les zones occupées par l’armée azérie après les batailles avec l’armée arménienne.

Les sources ont confirmé que le premier bureau est situé à la banque « People Credit Bank » dans l’ancien quartier d’Afrin où les services de renseignement turcs ont transféré leur siège, tandis que le deuxième bureau est situé dans le site de «l’ex-Ronahi Press» situé à côté du «Avrin / Al- Shifa Hôpital »dans le quartier de New Afrin, qui est également un centre de renseignement turc.

Les sources ont indiqué que les deux bureaux assistent à une participation de familles turkmènes, en particulier celles de la province de Homs, et que les données familiales sont collectées en vue de leur transfert vers la région du Karabakh que l’armée azerbaïdjanaise va occuper en grande partie qui correspondait à la région du Kurdistan rouge, après des batailles qui ont duré trois semaines avec l’armée arménienne.

Les sources ont souligné que le soi-disant «Abu Tharwat», un employé des renseignements turcs, dirige le premier bureau, tandis que le deuxième homme, appelé «Khiru», qui est un Turkmène de l’un des les villages du district d’al-Ra’i, car ils promeuvent le plan en coordination avec les milices islamiques qui contiennent dans ses rangs des Turkmènes armés.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut