Deux États arméniens, par Dr. Guillermo A. Karamanian*

Se Propager

C’est un grand honneur pour moi et ma famille, et cette nomination est historique parce que je suis le premier ambassadeur de notre État bien-aimé qui a été nommé grâce à l’effort, au travail, à l’intelligence de nos aînés et de nos héros arméniens même s’il est très clair pour moi que les positions ne doivent pas se pencher sur nos compatriotes, mais à mettre en valeur et à respecter devant l’ensemble de la communauté internationale.

À la suite des récentes déclarations publiques à Erevan et reçues par la presse dans le monde entier, qui visent à dénier l’Arménie, à la territorialité au-delà des 29 000 km² de la République d’Arménie, je pense qu’il est essentiel de fournir une vision conceptuelle et une clarté afin de comprendre exactement la réalité historique, juridique et territoriale de la nation arménienne et de pouvoir ainsi dimensionner correctement ces déclarations qui nous semblent incompréhensibles pour les placer dans le bon contexte.

La suite sur le lien plus bas.

La rédaction
Author: La rédaction

Autres Revue de presse

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut