Deux représentants ont retourné leur veste

Se Propager

Tandis que Nancy Pelosi n’a donné aucune consigne de vote sauf celle d’indiquer que le vote de la résolution était une « question de conscience » plusieurs députés ont abandonné leur soutien à la résolution présentée par Adam Schiff, un démocrate de Californie.

Deux anciens co-signataires membres de la commission des Affaires étrangères le Représentant David Scott, démocrate de Géorgie et le candidat à l’élection présidentielle Tom Tancredo, républicain du Colorado, ont voté mercredi contre la résolution.

Nabi Sensoy, l’ambassadeur de Turquie aux Etats-Unis placé dans la deuxième rangée de la salle
d’audience et flanqué d’une délégation de parlementaires turcs a déclaré qu’Ankara continuerait son combat contre la résolution, croyant qu’elle mènera à des demandes de compensation financière massive de la part de survivants arméniens.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut