Deux résidents de l’Artsakh arrêtés parce qu’ils sont soupçonnés d’avoir ouvert des tirs de célébration à Stepanakert

Se Propager
arton74630

Deux suspects sont en état d’arrestation parce qu’ils sont soupçonnés d’avoir ouvert des coups de feu dans la ville de Stepanakert, a déclaré la présidence de l’Artsakh, démentant les informations en ligne selon lesquelles les auteurs étaient des Azerbaïdjanais.

«[Les suspects] sont deux hommes d’Artsakh qui, sous l’influence de l’alcool, ont ouvert le feu en l’air à minuit», a déclaré le porte-parole de la présidence d’Artsakh, Vahram Poghosyan. «Ils sont maintenant en garde à vue et une enquête est en cours.»

ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut