Deux tremblements de terre ont été enregistrés à 10 km de la communauté arménienne d’Ashotsk

Se Propager
arton21928

Un tremblement de terre de magnitude 3,6 a été enregistré le 18 janvier à 5 h 28, heure locale, à 10 km au sud-est de la communauté arménienne d’Ashotsk par le service de protection sismique du ministère arménien des situations d’urgence.

À l’épicentre, la force du séisme a atteint une magnitude de 4 à 5.

Les séismes ont été enregistrés dans la ville de Spitak, dans la province arménienne de Lori, dans les communes de Hartagyugh et Shirakamut, dans la ville de Gyumri ainsi que dans les communautés de Jajur et Ashotsk.

Un autre tremblement de terre de magnitude 2,4 a été enregistré à 8 h 20, heure locale, à 19 km au sud-ouest de la communauté d’Ashotsk. À l’épicentre, la force du tremblement de terre a atteint une magnitude de 3.

Les tremblements de terre ont été ressentis dans la ville de Gyumri et la communauté de Dzorashen.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut